serik Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 salut, je cherche une carte TV correcte, fonctionnant sous XP, pour 75€ max. un modèle préféré? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Y'a la Pinnacle PCTV Rave à 49,00 euros à Montgallet. C'est celle que j'ai et elle fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 et une pas trop chère acceptant le câble, qqu'un connaitrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 et une pas trop chère acceptant le câble, qqu'un connaitrait ? pour la cable, il n'y en a qu'une à ma connaissance & elle coûte bonbon, dans les 250€ comme son équivalent satellite) cette carte c'est la Hauppauge Nexus DVB-C tu pourras l'utiliser sans pb même sur un pc peu puissant car elle dispose d'un décodeur implémenté en hard mais attention le piratage spa bieng de plus en France, elle est assez dûre à trouver @ serik, pr ta carte pas chère: regarde dans les hauppauge wintv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Pas de piratage . J'ai la TV par câble (NoosTV) et j'aimerais brancher ça sur ma machine, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 la carte dont tu parles est prévue pour le satellite, pas le câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 la carte dont tu parles est prévue pour le satellite, pas le câble ! la DVB-S c'est pour la satellite je t'ai parlé de la nexus DVB-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 la carte dont tu parles est prévue pour le satellite, pas le câble ! la DVB-S c'est pour la satellite je t'ai parlé de la nexus DVB-C 'scuse... merci, vais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 en plus, il semblerait que cela ne soit pas distribué en france (pour la C en tout cas), mais en allemagne. Ca tombe bien je suis à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 je peut me tromper mais je crois que pour le cable peu importe la carte si tu la branche en sortie de ton decodeur NOOS moi c numricable ca marche PCTV pro (stereo et telecommande ) mais je connais pas noos. Par contre si tu veux faire decodeur en plus la je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 c'est vrai ça, j'y ai même pas pensé... 'vais voir ça de plus prét (j'ai Noos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 la nexus dvb-c, c'est elle ki décode dc tu peux changer de chaine avec ton pc, de plus, tu pourras tjs avoir les chaines ki manquent si t'as pas pris l'abo le + cher pis aussi tu peux regarder sans pb le cable à 2 endroits en même tps enfin bon je suis pas un pro du cable moi C plutôt le sat mais p-ê que la dvb-c fait modem cable comme la dvb-s fait modem sat enfin bon, tu t'en fous, t'as déjà un modem cable, CT juste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 c'est vrai que je ne veux pas un décodeur câble en plus en fait, juste récupérer l'image de temps à autre, à la sortie de mon modem câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 heu... la Pinnacle PCTV Rave à 49,00 euros dont parlait etnica elle utilise le cable. Moi j'ai la Pinnacle PCTV pro qui coute...environ 100€ et qui utilise aussi le cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.