-francois- Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut J'ai un probleme avec XP,il ets hyper lent voire ne fonctionne pas du tout.Internet Explorer,poste de travail,messenger tout ca ca va pas MAIS les jeux et mozilla fonctionnent! Tout ca depuis que j'ai tenté d'installer mon nouveaux dd(voir Harware:WD2500KS non detecté) J'ai essayé de restaurer,de reinstaller XP mais rien. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 T'as essayer d'enlever le nouveau DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui mais ca change rien!!! C'est le pire! Merci de rapidité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Si t'as réinstallé Windows et que ca continue à le faire, regarde si t'aurais pas accidentellement modifié quelque chose dans ta tour lors de l'installation du DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'ai essayé de reinstaller XP mais il debute l'instalation puis s'arrete...Sans bloquer!C'est juste qu'il fait plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il s'arrête à 34 % d'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Non meme pas il se bloque a "Conection a windows"(pour les MAJ "dynamiques"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tu fais comment pour installer XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je l'installe pas vraiment ,dans ce cas je le"mise a niveau recommandé"Si vous voyez ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Règle la séquence de boot dans le BIOS sur CD-ROM (redémarre et touche suppr pour y arriver ) . Insère le cd de XP et redémarre , choisit l'installation avec formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ce serait ma solution si j'avais pas des donnees a gardées mais helas c'est le cas... Et j'aimerais les mettre sur le sata avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.