MilesTEG1 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour, voilà j'ai malencontreusement flingué la nappe IDE qui se trouvait dans le boitier en voulant changer le disque dur. Regardez ces photos : (cliquez pour agrandire les photos) D'abord la dite nappe que j'ai légèrement explosée (bon je sais c'est un euphémisme ^^) Ensuite voilà comment j'ai temporairement monté le disque dur ^^ : Est ce que quelqu'un sait où se procurer une nappe de ce style ?? Il s'agit d'une nappe de 6cm de long environ, pour de l'ata 133. Merci, @++ Miles edit : bon je l'avais commandé chez macway, et c'était le 24/08/2004 Donc avec un peu de chance ca pourrais passer en garantie... Mais faut que je me bouge les fesses de les contacter pour voir si il y a possibilités d'obtenir une autre nappe, voir meme un autre boitier... On verra bien, je vias de ce pas leur envoyer un mail... Merci pour l'indication de garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.