Aller au contenu

Geforce FX et 6200


BurnO

Messages recommandés

J'ai souvent entendu dire que les Geforce FX et 6200 sont de la mer** mais j'aimerais comprendre pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que tout le monde la rejette ?

Pourquoi cette question ? Tout simplement parce qu'elles ne sont pas très cher donc achat possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement a cause du fait qu'en terme de performance, ca vaut une Radeon 8500,Geforce4 TI4400 (reprennez moi si je me trompe) et que pour le son prix (70€-80€) on peut avoir une 9600XT, ou un 9800 d'occasion.

Tu veux dire par là que c'est pas un bon rapport qualité prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait ca,Nvdia a fai avec la 6200 une carte nouvelle génération qui a tout envier a certaine carte ancienne génération qui ne valent pas plus cher

J'aimerais une carte graphique pas cher du tout mais avec de bonne perfomance (enfin bcp mieux que ma Geforce 4 MX 440 quoi), alors j'avais passé prendre une 6200 mais bon la tu me fais peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement a cause du fait qu'en terme de performance, ca vaut une Radeon 8500,Geforce4 TI4400 (reprennez moi si je me trompe) et que pour le son prix (70€-80€) on peut avoir une 9600XT, ou un 9800 d'occasion.

eh oh, ma ti4200 elle est au niveau d'une fx5600 :zarb:

:byebye:

Sinon, autant prendre une 9800Pro d'occaze pour le prix (moins de 100€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FX et 6200 ne sont pas de la merde, disons qu' ATI offre un rapport qualité/prix plus intéressant

que nV dans ces segments de marché.

La Ti4200 vaut une 5700 Ultra ( sans FSAA et AA ) et vaut une 5700 normale (avec FSAA et AA activés ) ... à peu de choses près, c' est dire si les GF 4 Ti étaient de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéret des 6200 est de pouvoir jouer pour 80€ à des jeux actuels sans pousser la résolution.

Elles ont la puissance des carte moyennes gammes d'il y a 2 ou 3 ans (geforce 4 ti 4400 - geforce 5700). Tu peux trouver ces cartes en occaz, mais neuves tu ne trouvera que des 9600XT et des 6200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...