MS_DosFr Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour tout le monde... J'ai un petit "problème" avec mon PC: Quand je démarre mon PC la LED Power (Verte pour moi) clignote je ne c'est pas pourquoi vu que tout fonctionne normalement... Quelqu'un a un expliquation?? J'ai une alim 300W Allied (oui, c'est la marque de l'alim) pour une config moyen: -Athlon 2500+ -GeForce TI4200 -Asus A7N8X Delux -1024Ram PC3200 -Lecteur DVD; Lecteur disquette -Rheobus+2Cold Cathode+pied lumineux... -4 Ventilo. Sa clignote depui que j'ai mis le Zalman VF-700Cu le ventilo. pour ma carte graphique... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tout simplement tu as du toucher le fil qui controle cette LED. Reverifie tes branchements tu as du faire un faux contact en manipulant ta CM. Reenclenche les fils qui partent de ce boutons a 99% c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca clignote tout le temps ou juste au démarrage ? Car si c'est juste au démarrage, chez moi ca clignote aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_DosFr Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Nan, c'est bon, j'ai bien enfoncé le branchement et ca clignote plus... Merci Keats Pour te répondre Animatrix, sa clignoté tout le temp... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Super alors !! En tout cas, ca devrait faire un effet sympa, lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.