Aller au contenu

Un equivalent a CDisplay ?

LiRYc

Messages recommandés

Salut, les amis.

Je cherche un logiciel pour lire les BD comme le fait CDisplay, j'ai cherché une correspondance mais rien.

En fait CDisplay n'est qu'un viewer d'images mais sa conception fait qu'il est genial pour la lecture d'une serie d'images (un rep par exemple) en fesant defiler les images avec un niveau de zoom optimal. De plus la lecture des fichiers peux se faire par le reseau.

Ce que je cherche c'est donc:

un viewer d'images qui peux prendre comme source de lecture un repertoire, et ca meme sur un chemin samba (ce serait bien). Ce viewer devra conserver les reglages de zoom fait sur la premiere image pour la suite de la lecture. La navigation par le clavier serait un must .

Utils win$ fesant ca .. CDisplay/fbSoft.

toutes les suggestions sont les bienvenues.

merci :-D

merci tuxxx pour ta reponse en fait j'ai deja essaye gqview, domage que le zoom ne puisse pas se paramettrer sur la largeur de la fenetre, mais bon c'est vrai qu'il conserve les reglages. Bon ensuite j'ai donc gentiment essayé de monté un disque samba comme ceci : sudo mount -t smbfs -o username=guest //r2d2/BD /mnt/samba/ et le dmesg me dit mount_data version 1919251317 is not supported, bon alors d'apres ce que j'ai pu lire il me manquerait peut etre un module seulement le lsmod |grep smb me sort bien sbmfs. Alors je ne sais pas .. faut t'il installer le paquage smbfs ?? c'est precisé for kernels >= than 2.2.x bon c'est vrais que c'est mon cas puisque 2.6.10-5-386 mais je ne suis pas sur que ca vienne de ca.. des precisions ??

merci :chinois::byebye:

[EDIT] Laissez tomber pour le montage smbfs ca fonctionne avec le paquage.... par contre je suis toujours preneur pour un logiciel equivalent a CDisplay

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...