JoN69 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 salut a tous je me suis récement acheter un graveur Graveur DVD Sony DW-D23A quand j'essaye de graver une image avec dvd decrypter, il me la grave automatiquement en 4x alors que j'ai mis la vitesse de gravure a 2x comment je peu faire pour que sa grave en 2x et non en 4x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Sans vouloir troller ou autre, je ne connais pas ce logiciel mais tu devrais essayer de graver avec un autre soft, comme CdBurnerXpPro ou autre pour voir si tu as le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 j'utilise dvd decrypter pour faire des backup de mes jeux ps2 sinon avec clone dvd sa prend le temps normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 petite modif, j'avais pas remarqué... avec clone dvd c'est pareil..; sa grave également en 4x quand je met 2x... comment sa se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 je viens d'essayer une gravure en metant la vitesse de gravure 1x et sa grave toujours en 4x meme en utilisant des logiciel différent vous savez pas me dire pk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoN69 Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 alors personne c me dire pourquoi ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Où est le probléme? Tu préféres graver en 1x au lieu de 4x? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.