Aller au contenu

Cherche site pour achat 6800 GT AGP bon marché


omadessalla

Messages recommandés

Bonjour à tous, chui nouveau

Je voudrai acheter une bonne carte 6800 GT, mais c'est un peu le bazar sur le net pour trouver qq chose de bien et pas trop cher.....

Rupture de stock, marque pourrie, descriptif de la GT mais en fait ils vendent la LE

En fait, j'aimerai avoir des bons plans pour cette CG

Ma config :

P4 à 3Ghz

1 Go RAm

DD 160 Go

CG actuelle 5600 FX (lol)

Merci d'avance pour tous vos bons conseils :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment on en trouve a 275 € a montgallet

j'ai achete una albatron 6800GT agp hier a ce prix la pour remplacer ma 6800 que j'ai crame

... accessoirement, elle est foireuse .... artefacts a gogo ... retour sav mardi :reflechis:

enfin tout ca pour dire que ces prix la devrait ce retrouve rapidement sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai un problème :

1/J'ai ouvert le PC ce matin et je me suis aperçu de plusieurs choses :

Mon alimentation est une Fortron 250 w (donc pas assez puissante!) et je n'ai pas du tout envie de la changer

2/Le slot AGP est de couleur rouge (bizarre, non ?) mais everest me dit bien que la CG est sur AGP 8X

3/J'ai sur ma carte actuelle (5600 FX) une prise qui rejoins en façade pour la SVHS, mais bon, c'est pas trop grave si je m'en prive....

Donc, au vu de tout ça, j'aimerai vos conseils pour remplacer ma 5600 par une bonne CG qui ne demande pas d'alimentation supplementaire, à moins qu'il existe une version 6800 GT sans ventilo (lol)

Je compte sur vous pour m'aider (j'aimerai jouer avec les derniers jeux sortis)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il y ai ou non un ventilo ne change rien

la 6800GT necessite une alimentation supplementaire

ta 250W ne fera pas long feux avec la 6800GT

il te faudra une nouvelle alimentation si tu change de cg

ps : y'a des LCpower a pas trop cher (ca doit etre 35€ la 450W ou un truc dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...