nounours0057 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour a tous. Voila ma question est la suivante: Puis-je commander sur ce site???Livrent-ils en france? Je voudrais commander des articles non dispo en france mais je ne connais pas de sites livrant en france. Merci a vous de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Newegg.com does not currently ship internationally; we only deliver to locations within the United States and to Puerto Rico. donc à moins que tu aies un ricain pour recuperer le matos c'est rapé et pour trouver une boutique du même style qui livre en france là j'peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Arf merci quand meme. Il faudrait que je trouve un site qui le fait. En fait je voudrais une evga 7800GTX mais bon elle est pas distribuée en france. Bah j'attends encore un peu peut etre que d'autres INpactiens connaitront des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.