atfximen Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Bonsoir, l'alimentation Hiper HPU 4B580 permet-elle le sli ou pas? Et vous semble-t-elle un bon investissement? Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirkelam99 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 je pense l achter aussi ...sli ou pas je sais pas...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
atfximen Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 En lisant le test sur pcinpact, elle semble etre tres bonne... Cependant j'aimerais savoir si je peux faire du sli avec ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric cartman Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 c'est une tres bonne alimentation et y'a deux connecteurs PCI express fournit avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atfximen Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 Bonne bonne tres bonne nouvelle!! Tu l'as achetee, ou tu sais ca comment??? et...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.