atfximen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonsoir, l'alimentation Hiper HPU 4B580 permet-elle le sli ou pas? Et vous semble-t-elle un bon investissement? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je pense l achter aussi ...sli ou pas je sais pas...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 En lisant le test sur pcinpact, elle semble etre tres bonne... Cependant j'aimerais savoir si je peux faire du sli avec ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est une tres bonne alimentation et y'a deux connecteurs PCI express fournit avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonne bonne tres bonne nouvelle!! Tu l'as achetee, ou tu sais ca comment??? et...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.