Aller au contenu

[SERVEUR] graveur TDK et Lecteur Cd Memorex non reconnu par Win2K...

harlock_99

Messages recommandés

Slt tout le monde !

bon , j'ai un soucis, un ami ma passer son PC pour voir pourquoi son graveur TDK CDRW321040 et son CD Memorex 52MAXX ne fonctionne pas...a priori l'OS me dit suer les drivers ne sont pas bon, mais je n'arrive pas a trouver sur le net de drivers adéquates...Chez Memorex il n'ont que les drivers DOS....

la je n'ai laissé que le graveur, j'ai supprimé le lecteur dans le panneau de config,j'ai installé Nero 5.4.0, puis la mise à jour 5.5.8 (via réseau), redémarrer, mais que dalle....win2K ne veut rien savoir...le drivers ne semble pas adéquate...mon lecteur n'est pas visible dans le poste de travail, il est présent dans le panneau de config mais avec en erreur !!!

kékun à une idée..paske là c'est la misère...

ils sont sur ide 2? tu as essayé sur ide1?.

c'est pas nero qui va t'aider a detecter un graveur.

a quand remonte ton install ? (pasque passé 18 mois , faut pas demandé la lune)

as tu essayé un dir sous dos (suivant l'OS que tu as, boote eventuellement sur une disquette win 98)?

si ça fonctionne sous dos , moi a ta place je referai l'install .

• 3 semaines après...
ils sont sur ide 2? tu as essayé sur ide1?.

c'est pas nero qui va t'aider a detecter un graveur.

a quand remonte ton install ? (pasque passé 18 mois , faut pas demandé la lune)

as tu essayé un dir sous dos (suivant l'OS que tu as, boote eventuellement sur une disquette win 98)?

si ça fonctionne sous dos , moi a ta place je referai l'install .

et bien justement si, chez un pote qui avait win98 & un graveur non reconnu en tant que tel, je lui ai mis nero & ça rulezzz :craint:

fo ptet que tu le declares ....premieremnt verifie que tu le detecte ds le bios ...si c le cas c deja bien , apré fo que ss windows tu dise comme koi ta un graveur comme ça il te laffichera ds poste de travail

moi ossi mon deuxieme disque dur il laffaichait pas ds poste de travail mé une fois que g declaré comme koi yenavait un il la affiché

c koi lerreur kiltaffiche ? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...