couicsilver Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Donc voilà , je possède une asus a8n sli deluxe , et j'aimerais connecter le ptit cable pour avoir le mic et la sortie audio en facade . Seulement j'ai remarqué que la prise est couverte par deux ptits caches (des jumpers bleu) . Dois-je les enlever ? ils servaient a quoi ? voici une (ils se trouvent en haut au centre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut! Oui tu dois les enlever pour brancher les connecteurs du front panel par contre, leur utilité, je sais pas vraiment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ok merci :) , ca marche à la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 par contre, leur utilité, je sais pas vraiment :/ c'est tout simple : si tu les enleves sans brancher le connecteur pour le front panel le son fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui je vois , c'est une sorte de relai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0utl4w Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci à vous, je vais enfin pouvoir brancher tous ces fils qui trainent dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est tout simple :si tu les enleves sans brancher le connecteur pour le front panel le son fonctionnera pas Merci Fulu Le résultat, je m'en doutais un peu C'est le pourquoi qui m'échappait : en fait ça relie le send et le return de chaques canaux gauche/droite, et si il y a un "front panel", c'est la fiche "jack" branchée qui remplis ce rôle Je m'étais jamais penché sur cette partie du manuel de la mobo avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.