vavanjukebox Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour/bonsoir je commence à en avoir marre du bruit de ma GALAXY 6800 (malgré son "silencer" et expertool). Pour info, J'ai un kit de watercooling de chez 1a-cooling en HPDC Vous pouvez d'ailleurs voir dans ma signature à quoi ressemble mon PC. Donc, j'aimerai connaître vos avis et conseils sur les waterblocks qui pourraient me convenir. ah oui, existe-t-il des wb qui refroidissent aussi les chips memoire et etant compatible avec ma 6800 AGP ? ps: Il faut p-e prendre en considération le fait qu'il n'y ait pas bcp d'espace en dessous de la carte à cause de ma pompe Eheim... en ce moment, je pense au NexXxos GP2X-Pro et pour ne pas àvoir à purger mon circuit, est-ce que des pinces tuyaux peuvent faire l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Avant d'avoir lu ton post c'est exactement le WB GPU auquel je pensai http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=398 Concernant le reste attend que tout le monde soit reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok, merci par contre, il faudrait que je rajoute des rads passifs sur les memoires, c ça ? genre ça ou ça Radiateurs Mémoires BGA - 8x - Cuivre - BGA Ram Freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je prendrai un WBGPU de chez 1A-Cooling perso par contre comme tu l'as dit pour la place, ça va être coton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 ben, justement, à cause de la place, je préfèrerai prendre un wb dans le style du nexxxos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 bon, vu que mon budget est super limité et qu'il faut acheter les radiateurs pour les chips mémoire + les embouts et un "truc" pour pincer les tuyaux, je vais p-e suivre le conseil de KzR et prendre le 1a VGA par contre, pour les rads, c'est quoi le mieux ? je pense a celles la : http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=3743&vu=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pour les rad que tu cites c'est pour les puces de barette de ram pour les ram de cg ya ca : ICI c'est pas le meme format moi c'est ce que j'ai ca refroidi tres bien, aucuns soucis pour monte la frequence le seul reproche c'est le poids, ya tellement de cuivre que le scotch double face pour la fixation est limite. si t'as pas peur artic adhesive ca devrait etre nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok, merci pour ta réponse mais je vois que tu as grillé ta 6800 ! comment t'as fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 fuite de mon reservoir sur la carte mere et la carte graphique -> grillage du port AGP et du connecteur de la CG rassures toi c'etait pas a cause des rad memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 ouf ! 'tain, c le grillage con mais qui arrive en watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je vais m'acheter les rads revoltec pour memoires et je vais prendre les pinces citées plus haut. Le pb, c'est que je ne sais pas quel modèle prendre. Je cite "Les pinces tuyaux sont disponibles en 2 modèles: -3/8 pour tuyaux jusqu'au 3/8 externe -1/2 pour tuyaux jusqu'au 1/2 externe. " Mes tuyaux sont des "8/10"...ah, pc-look dit "Convient pour du tube de section externe de 2mm à 15mm". bon ben voilà, ça ne m'avance pas en fait... ils ne parlent pas d'une différence... heureusement, j'ai trouvé que les 10 mm de mon "8/10" correspondait au "3/8" externe qd on parle en pouces... pff, ils sont tj pas au systeme metrique les ricains, c chiant... sinon, le site watercooling.fr, c'est un bon vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Watercooling.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 merci pour ta réponse ça tombe bien car j'ai commandé chez eux. Bon, les radiateurs evercool ne sont pas en stock mais j'espère qu'ils les auront bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.