LePhasme Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour, je compte m'acheter sous peu une 6600GT en AGP, seulement j'ai vu un peu partout que le ventirad de base est trop bruyant donc je comptais m'acheter un nvidia silencer 6 avec comme vous l'avez conseillé à plusieurs autres personnes. Seulement je viens de remarque sur le site de artic cooling qu'il n'a pas l'air compatible avec les modèles AGP uniquement les PCIe. Vous sauriez me dire si ya moyen de l'installer sur une AGP ou pas ? Si pas moyen je suppose que vous me recommandez un zalman ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 voui, zalman vf700 recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ok merci bien, dommage quand même il a l'air plus cher et moin silencieu que le silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ben, je sais mais le Silencer ne sont pas compatible avec les 6600gt AGP sinon, va faire un tour ici, tu auras des conseils : http://www.pcsilencieux.com/sujet-t2168.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Merci bien pour ton aide, par contre je me demande si je vais pas avoir des problèmes, sur le forum ils disent que si l'alim est pas tres stable au niveau de 12v ca risque de rendre la carte instable, et speedfan indique mon 12v à 11.4 contre 12.02 pour asus utility. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 g une LC POWER de 550w et les tensions ne sont pas bonnes : 12.5v pour le 12v par ex. et pourtant, mon cpu et ma CG sont overclockés (+ 7hdd) et ça tient. j'ai eu qq pb qd même mais c'est résolu (il faut bien répartir la charge entre les cables) donc, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tiens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais opter pour le VF700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.