Aller au contenu

[CG] question sur geforce 6800 128mo agp


fx59

Messages recommandés

Aphz, c'est une 128mo, 6800..

Je fais plus (3787, 77 pts en plus ) avec ma Msi nx6600 GT non overclockèe, 512 de ram, et un a64 3200

Mais j'ai farfouillez un peu, et j'ai vu que des personnes obtenaient 4000 a 3dmark 05 avec les pip reactivées

donc je dirais que c'est normal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si je comprend bien avec une 6600gt j ai plus de perf qu une 6800 quand toute les 2 non overclocker c'est cela????

comparons ce qui est comparable.

-sa CG est en PCIE, donc pas de perte de conversion PCIE->AGP

-il a un 3200, et peut etre OC

-il faut voir aussi la performance des barettes mémoires. On gagne pas mal aussi sur le timing.

-etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais mon a64 c est un socket 754 donc 2ghz + 2x512mo de ram corsair valueram gar a vie timing 2.5 3 3 8 sa vien de la dite moi ??? et la carte mere msi k8n neo-fsr voila en gros mais meme en overclockant le procc je gagne pas grand chose a 3d05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal car 3dmark 05 utilise que la carte 3d (casiment pas le pros) mais il y a un test du cpu.

Tu mais tout en default et tu lensse 3d mark aprés les 3 vidéo t'en a 2 qui repasse avec 3-8 fps et sa c'est le test du pros a la fin tu va dans détail ta le score de ta cg + cpu +les moyenne des fps des séquence voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est completement normal, ton processeur n'est pas très puissant et ta carte non plus, donc petit score ! J'ai presque 4000 sans le SLI avec une seule 6600 GT sans rien o/c.

--------------------

AMD Athlon 64 4000+ | 1024 Mo RAM 400 Mhz Dual Channel | SLI 2x GF 6600 GT | DD 250 Go WD SATA | ASUS A8N-SLI | Boitier Textorm 974MB | Enermax 465 W | CoolerMaster Aerogate 3 | 3dmark05 @ 7158 (CPU @ 2604 Mhz CG @ 555/1101Mhz)

--------------------

C'est tout a fait normal car 3dmark 05 utilise que la carte 3d (casiment pas le pros) mais il y a un test du cpu.

Tu mais tout en default et tu lensse 3d mark aprés les 3 vidéo t'en a 2 qui repasse avec 3-8 fps et sa c'est le test du pros a la fin tu va dans détail ta le score de ta cg + cpu +les moyenne des fps des séquence voila

ok si le cpu et pa ppris en compte pourkoi j ai un score minable de 3700 a 3d05 et que vs 6600 vous atteigner les 4000 je comprends rien a l aide !!!!!!!!!!!! :chinois::dd::fou::|:yes::-D:p:incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya environ 300pts de difference... et puis une 6600gt, c'est pas rien quand meme

Tu as une 6800 (tout cour) 128mo, n'espere pas atteindre des scores digne de 6800gt

regarde cette page http://www.hardware.fr/art/imprimer/521/

vers la fin il mette la 6800 128mo. et elle fait 3200 a 3d mark05 avec driver optimisés... donc tu peux te considerer dans la moyenne. N'espere surtout pas atteindre les 4000/4500 sans rien toucher, et ne crois pas que c'est parce qu'il y a marqué 6800 sur ta carte qu'elle depassera les 4000 a 3dmark05 haut la main. ( il ya plusieurs modeles)

Mais tous ceci dit, ne te fit pas seulement a 3dmark, c'est une carte graphique, donc fit toi a la fluidité lorsque tu jous, qui ne doit etre pas mal du tout!

:iloveyou:

Tous ceci dit j'espere t'avoir eclairer, essaye d'activer qq pipes ou vertex ( je m'y connait pas du tout dans se domaine) qui pourront te faire que grapiller en perfomance!

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...