ChiKeN Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Un peu trop gros ... Peut etre en passif ca serai mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Au lieu des découpes du dessus, je vais surment mettre une aération avec des palles (ouverte ou fermée) qui surment prendra tout le dessus, demain je verais si elle est pas trop grande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Au lieu des découpes du dessus, je vais surment mettre une aération avec des palles (ouverte ou fermée) qui surment prendra tout le dessus, demain je verais si elle est pas trop grande ... précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Demain, je prendrais des photos pour montrer comment elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je préfere une seul longue découpe +1 PS le BM il est immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Voila les photos de l'aération que j'ai pu récupérer. Donc je la mettrais surment sur le haut (je vois pas trop d'autres places), ca risque d'étre juste avec l'alimentaion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'avais deja penser à se type d'aération, sa va rendre bien ais juste avec l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Aprés quelques mesures, en effet, l'aération ne rentrera pas entiérement, il restera un centimetre entre le haut du boitier et le support de l'aération. Surment qu'il faudra soit la surélever et ensuite cacher l'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu ne peux pas en découper une partie pour que ça rentre bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 non car les pales du sessous sont jsute a la limite. donc je peux memep as découper un 1cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bon et bien fait chauffer le mastique alors nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.