jackinow Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 yep entierrement fesable c'est ce que j'envisage de faire pour ecleuide sinon, pour le rad, si il ne fait pas non plus 40KG et que tu peux en avoir un en rab, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je prendrais des photos quand je reprendrai le travail : mardi. A mes souvenirs il mesure a peut prés : Longueur 50cm (minimum) , Hauteur 40cm (minimum), Eppaisseur 10cm environ. Ca fait un sacré big momma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ah ouai quand meme! ça s'envoie par la poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 CA risque d'etre un peu compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 si les frais de ports ne sont pas énorme je pense pouvoir les payer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ok mais faut quand meme voir si je peux en récupére, et le prix au quel je peux le vendre, et deja m'en faut un pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Moi je vote pour le boitier 1 il sera plus facile a modder que cette merde de n°2 prétuné . Et en plus avec le 1 tu pourra vraiment faire ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Hé aller, le 1 passe en téte ... Effectivement je pense que le choix est fait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Dimension du rad : 47*43*9, ca va etre dur à intégrer et a ventiler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Vive les premières photos du mod bon modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Dimension du rad : 47*43*9, ca va etre dur à intégrer et a ventiler ... 2ffectivement, sa va être trés chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut tout le monde J'hésite entre deux choses pour le dessus de la tour : Alors deja sur la structure de la tour, je voudrai sur le haut pour le moment, faire deux aérations, une pour l'alimentation (en noir) (sans ventilateur surment) , et une autre à droite avec un ventilateur. C'est maintenant où j'hésite, pour la plaque du dessus : Soit deux découpes : Les carrés gris remplacés par deux grilles. Soit une seule découpe longue : Là aussi le gris sera remplacé par une grille. Donc voila merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Si tu met une grille j'pense qu'une seul tout le long serait le mieux (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je préfere une seul longue découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je préfere une seul longue découpe également pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j arrive un peu en retard mais bon.. mon premier mod etait à base d un zorro, donc je te le deconseille ^^ pour le eject du lecteur cd oui tu peut deporter le bouton ou tu veux des lors ou tu prend un bouton à contact simple (qui reste pas appuyé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j arrive un peu en retard mais bon.. mon premier mod etait à base d un zorro, donc je te le deconseille ^^pour le eject du lecteur cd oui tu peut deporter le bouton ou tu veux des lors ou tu prend un bouton à contact simple (qui reste pas appuyé) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ok ! Tu aurais pas quelques photos à nous montrer ? Sinon merci pour vos avis sur la découpe. Voici les photos du rad, je pense que ca va etre dur de m'en servir donc je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Il est rectangulaire, ce qu'on voit "rond" c'est la carroserie de l'unité. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 des photos de? bouton deporté? ça va venir pour mon mod mais la j ai pas sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Plutot de ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 S c'est du rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ah c'est un pu**n de bon rad ça ça doit couter cher en frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Toujour a l'affut le jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bah écoute, je ne sais toujours pas si je me met au WC, mais si je m'y met, autant prendre direct un bon rad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 :8 Oui , mais là, il est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.