ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut tout le monde ! Voila, j'ai deux boitiers qui trainent chez moi ! Et je me suis mis dans la téte de faire un mod (avec tout les mods qu'il y a en ce moment, ca donne des idées !). Le "probléme" est dans le choix de ce boitier Alors d'un coté il y a le supermegaclasseboitierdelamortquitu ! Le voici en quelques photos : La facade assez vilaine quand meme, donc soit à modder ou en refaire une autre ... Vu d'ensemble des faces puis de la structure. J'avais pensé a peut etre mettre une grille sur le coté et aussi sur le dessus. Comme celle-là sinon y aussi celle-là : Et ensuite le peindre avec une bombe couleur alu mat. Voila pour le premier boitier. Et maintenant le deuxiéme ! ... Advance Zorro ! A merde c'est pas celui là (désolé pour la blague ...) Ca se passe de commentaire Pour celui la, pas d'idée. Sinon comme projet (vraiment pas sure), ca serai d'intégrer un big momma. Je sais pas si ca va etre possible, je bosse dans une boite de chauffage et de clim, donc il y a pas mal de radiateur que je peux récupérer, mais ils sont assez gros, j'ai pas encore les dimensions. Enfin faut deja choisir le boitier Donc c'est comme sur TF1 : numéro : 08....... Pour le boitier 1 tapez 1 0.86 l'appél / 1.50€ la min et pour le boitier 2 tapez 2 (y sont logique a tf1) 0.86 l'appél / 1.50€ la min Et pour ceux qui vont dire : "Fais en un de A à Z, un Home-made koi !" Beh moi pas chaud pour en faire un comme ca ! Trop chaleur pour moi ! Puis si vous avez des idées pour le mod n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je penses que ce topic doit rester ici, pas dans conseil d'achat.. Pour le boitier, je te conseil d'acheté un bête no-name à modder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour le boitier 1 tapez 1 0.86 l'appél / 1.50€ la min et pour le boitier 2 tapez 2 (y sont logique a tf1) 0.86 l'appél / 1.50€ la minEt pour ceux qui vont dire : "Fais en un de A à Z, un Home-made koi !" Beh moi pas chaud pour en faire un comme ca ! Trop chaleur pour moi ! Ta oublier le numèro de tèlèphone Je dirais le 1er boitier (le compaq) pour le devant un p'tit coup de mastic est tu lui donne la forme que tu veux, Le prêtuné, seras un peu plus dur à modé pas infessable, mais plus dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 uXcoOl biensure qu'il va rester ici puisque que les boitier je l'ai est deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Oui autant pour moi Moi je prendrais la première tour, tu garde la carcasse du boitier, et tu fais le reste en grillage (comme sur la deuxième photo) ça devrais le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Oui pourquoi pas ! Mais faudrai que j'en acheter, car la c'était juste de la récup. Sinon plutot tole perforée (comme sur la phototen haut) ou une grille (grillage). ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi j'ai celle de type A (la 1er quoi), pour ce que ca doone va voir sur le topic des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi perso, je ne prendrais pas le premier truc perforé, ça me rappelle de trop le mod d'Alonso qui est en vente (sacrilège!!!!!! ) Ou tu peux refaire tout le boitier en alu ou des trucs dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Faire le mod tout en grille je sais pas si c'est bien, car on vérai tropl'intérieur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Grille A aussi pour moi Il l'a toujours pas vendu Alonso son mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Non je pense pas qu'il l'es vendu, il nous le dirait quand meme Sinon pour les grilles, jai mis celle la juste comme ca pour montrer des grilles, aprés faudra que je voye si je peux en trouver. La grille A, je trouve pas quelle ressemble au mod d'alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ba j'croyais qu'il l'avais mis en vente ? ... même avec une config ... mais est ce que c'est partis je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Oui il l'a mis en vente mais je pense qu'il est pas encore vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 nan, il n'est pas encore vendu (heureusement sinon j'aurai pas pu le présenter chez surpouf ). Pour le boitier , le premier doit etre plus "moddable" (le second est tellement moche qu'il faudrait tout refaire de A à Z (qui veut dire zorroooo)) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Sinon tu le vends et celui qui l'achete il a le droit de presenter le mod et c'est lui qui gagne C'est vrai que le z"e"roo et vraiment ... puis pôur faire des chose dessus c'est assez dure : pour moi biensure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 nan, il n'est pas encore vendu (heureusement sinon j'aurai pas pu le présenter chez surpouf ). mince (je rigole) Bonne chance à toi pour le concour y a pas de raison que tu soit pas dans les 10 premiers, avec le chef d'oeuvre que tu nous a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Petite question pour les lecteurs. Comment faire pour ouvrir le lecteur (pour mettre un cd ..) quand la facade sera recouvert d'une grille ? Biensure y a toujours la solution d'éjecter avec windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 le premier boitier est plus facilement moddable. sinon, il serait possible que tu rammene d'autes radiateur de la ou tu bosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Faut que je voye deja si il y a en de disponible. Mais ils sont assez gros, c'est un peu ca le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Petite question pour les lecteurs.Comment faire pour ouvrir le lecteur (pour mettre un cd ..) quand la facade sera recouvert d'une grille ? Biensure y a toujours la solution d'éjecter avec windows ... Deux facon : - Soit tu prend un slot-in, mais bon maintenant quasi introuvable ... Ou deuxième solution : - Collé la grille seulement sur le tiroir cd :) comme sa quand le tiroir cd s'ouvriras, la grille viendras avec :) Edit : escuse j'avais mal compris la question lol Heu mettre un interupteur sur le bas de la tour, j'avais vue un mod ou une personne avait fait sa, :) si je retrouve j'poste un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le probléme c'est surout le bouton "eject" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 lol tes rapides j'ai éditer pile quand ta rèpondu :) regarde en bas de mon poste, je cherche le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok c'est sympa, je pensais pas qu'on pouvait faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 pas retrouver le lien, mais je sais que c'est fessable, tests d'abord sur un vieux lecteur : tu dèmonte la facades :) tu enlève les fils du bouton du lecteur cd, ensuite tu relis des fils (pour faire un peu genre rallonge), ensuite tu met un interupteur qu'on presse ... (en deux mots pas les interupteur avec une tige...) ensuite tu connectes les fils à cette interupteur, et tu tests, normalement sa devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je vien d'ouvirir un vieu lecteur cd, et effectivement j'ai vu comment était cablé le bouton, donc en faite va faloir que je soude deux fils sur les bornes du bouton et puis mettre un autre bouton, donc ca va etre fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.