neuxneux Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 salut j'ai de gros doutes j'ai besoin de réponses... j'ai installé mon disque sata hitshi 7k250 sur ma msi k6 delta r .......... je lance le cd de xp home sp2 et il ne trouve pas mon disque dur alors qu'il est présent quand je lance le cd acronis et 'outil de partionnement de partionnement !!! la gestion sata est activée dans le bios (récemment flashé)mais impossible d'y accéder que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Faut faire F6 pendant l'écran bleu alors et utiliser une disquette avec les drivers Sata dessus (présent sur le cd d'installation de ta carte mère normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 si son windows est déja installé et que les drivers sata sont eux aussi installer, il y a juste à aller dans la géstion des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 nan c'est un disque dur vierge avec un cd de windows xp home sp2. je n'ai pas de lecteur de disquette sur ce pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Fais comme moi, pose en un, je n'ai pas eu le choix pour installer les drivers sata raid0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.