marillion Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjour a tous, voila je vien d'essayer d'installer le nouveau pilote nvidia mais apres redemarage il ma mis en 680 X 7XX donc je suis repacer a un ancien pilote et tous est revenus dans l'ordre ma carte graphique est une geforce 6200 TC il as detecter ma carte mais pas mon ecrans si quelqun peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Vérifie bien que ta carte graphique sois bien dans la liste des cartes supportées par le drivers. Avant d'installer un nouveau drivers il faut aussi d'abord completement desinstaller les anciens, sinon ca fout la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ca doit etre ca : il faut supprimmer les ancien pilotes et instaler le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ca doit etre ca : il faut supprimmer les ancien pilotes et instaler le nouveau Oui il faut impérativement enlever les anciens sinon c'est la merde ! Comme nvidia d'ailleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai toujours bourriné et tout réécrasé et ca marche toujours super bien. Par contre je n'installais que des versions finales WHQL. Pour les betas c'est conseillé de désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.