poler Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut, depuis 2 semaines je n'arrive plus a lire une video en grand ecran avec media player, depuis que j'ai fat la connerie de tester un double clik sur l'ecran pour voir c'été pareil que Alt + Enter, en effet ca agrandi l'ecran mais depuis il y a 2 Cm en haut et en bas qui ne parte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi je capte pas :( désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi je capte pas :( désoler. Ca veut dire que j'ai ca: Pas moyen d'enelver le truc en haut et en bas, d'avoir juste la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 quel media player ??? "windows media player" ou "media player classic" -windows media player: la souris au millieux de l'ecran, tu attend quelques secondes et les 2cm en haut et en bas disparaissent -media player classic: deplace la souris en dehors de la barre du bas et attend quelques secondes s'pas compliqué non ? faut etre patient édit: ha ......... c'est windows media player he bin double clic au millieu et tu bouges plus la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 édit:ha ......... c'est windows media player he bin double clic au millieu et tu bouges plus la souris Justement, c'est ca qui a disparu depuis 2 semaines j'ai beau attendre 2 min rien ne change, depuis que j'ai fait ce ptin de double clik sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mais refais en un autre de double clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 en haut a gauche de ton ecran tu as la croix pour fermer, les deux fenetres superposées pour reduire et a coté tu as une punaise ==> tu cliques dessus et normallement ton probleme est reglé : tu n'as plus qu'a remettre ta souris au milieu de l'ecran et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 mais refais en un autre de double clic J'avais essayer ca deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 en haut a gauche de ton ecran tu as la croix pour fermer, les deux fenetres superposées pour reduire et a coté tu as une punaise ==> tu cliques dessus et normallement ton probleme est reglé : tu n'as plus qu'a remettre ta souris au milieu de l'ecran et c'est bon. Ca marche !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.