lopitus Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjour j'aurai besoin de vautre avis sur le kit de watercooling,le big water de cher thermaltake mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Et bien tout dépend de ta configuration, de ce que tu veux en faire (overclocking ?) et de ton but (refroidissement optimal ? silence absolu ? Un peu des deux ?)... Personnellement j'aurais tendance à dire d'éviter les kits, mais on ne sait jamais en fonction de tes besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi ses pour avoire moin de bruit et de refroidire comme il le faud pour ma config regarde dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ouai sauf que les signatures je les ai desactivées... Va falloir que je fasse un effort, je reviens tout de suite après avoir lu tout ca... edit: bon, au vu de ta grosse config, ca me parait un peu faible comme kit. Surtout le radiateur... Quant à la pompe, je ne la connais pas. Au vu du prix, c'est un peu normal tu me dieras. Par contre, il n'y a qu'un seul WB dans le kit, uniquement celui du CPU. Et à mon avis, dès que tu rajouteras un WB sur la carte graphique ou autre, les performances seront desastreuses. Avantage de ce kit, il est silencieux de ce que j'ai pu lire, mais le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est assez bien mais le nouveau zalman est mieux et plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 quel zalman? moi j'ai deja un zalman 7000alcu je ne pensse pas mettre de waterbloc sur ma carte graphique car le ventirad d'origine me suffie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 celui la precisement http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...s__2819_fr.html il est bien peut être cher mais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je te conseil de te faire une liste tout seul, tu achètes chaque élément séparément, tu le ressentiras et ton porte-feuille aussi ( ). Dis nous ton budget, on pourra t'aider d'avantages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui uXcoOl a raison je c'est je le connais c'est un ami a moi lol bon alors voila donne nous ton budget et je pence qu'on poura plus approfondire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bonjourj'aurai besoin de vautre avis sur le kit de watercooling,le big water de cher thermaltake mercie d'avance prends un Kit Swiftech à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 je ne veus pas de watercooling enorme, car je n'est pas trop la place dans mon boitier(antec 1000 amg plus view) et mon budget n'est pas enorme (100 a 150,max 200)(je suis au chomage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 quel qu'un pourrer me repondre! mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 prends un Kit Swiftech à la place mais un poil cher sinon 1a-cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 est avec 150 roro je peu avoir quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ben un kit 1a-cooling ou chez docmicro c'est à peut près les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 et sa fonctione bien ses kit la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Très bien même pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 peu tu me donner une adresse de site ou je peu le commander sans soucie(site surt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.