infernum Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 salut, pourriez vous me dire quelle constructeur de carte graph 6800 GT 256 MO agp est le mieu ( silence et performance ), j'ai regardé sur prixdunet.com mais trop de différent choix et de prix. Mon budget est de 350 €uros , j'attend vos conseils, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour moi j'apprecie assez Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 et gigabyte, c'est un bon choix ? ( 330 €uros ) prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j ai eu une point of view tres tres satisfait de + 3 ans de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je redirrai ce que j'ai déja dit plusieurs fois Galaxy pour le silence Leadtek pour l'overclocking après il faut voir si la dite carte rentre dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.