scan-x Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je souhaite changé mon boitier pour celui là : Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver Sur la plupart des sites de ventes il est annoncé à 65 € en moyenne sans alim sauf sur Pixmania et Multepass ou j'ai comme l'impression qu'il est vendu avec alimentation mais au même prix Je voudrais donc savoir si une personne a commandé ce boitier dans l'un de ces 2 sites et de me dire ce qu'il en est exactement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scan-x Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 aucune réponse Bon je vais formuler ma question autrement. Pensez vous que ce boitier sur Pixmania soit vendu avec alimentation??? Même question sur Multepass?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Manifestement chez PIXMANIA tu as une alim de 350W livrée avec... La preuve: Format du boitier Tour Type d\'alimentation Standard ATX PS2 Matière du boitier Aluminium, SECC Puissance de l’alimentation 350 W Couleur Argenté par contre chez Multepass c'est moins évident... mais je pense qu'il le livre également avec la même alim... Par contre je te déconseille Multepass qui a une très très mauvaise réputation (fais une recherche sur ce forum pour t'en rendre compte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Manifestement chez PIXMANIA tu as une alim de 350W livrée avec...La preuve: Format du boitier Tour Type d\'alimentation Standard ATX PS2 Matière du boitier Aluminium, SECC Puissance de l’alimentation 350 W Couleur Argenté par contre chez Multepass c'est moins évident... mais je pense qu'il le livre également avec la même alim... Par contre je te déconseille Multepass qui a une très très mauvaise réputation (fais une recherche sur ce forum pour t'en rendre compte...) +1 Par contre je te conseil fortement pixmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pixmania a effectivement bonne réputation... j'aurais pu le préciser Merci "pg-Rennes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scan-x Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ok merci beaucoup! Ah si encore une chose l'alim est forcement de la meme marque soit une cooler master, cette marque est assez réputé pour la bonne qualité de ces boitiers mais question alim ca vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.