cyril81 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 salut a tous voial je suis a la recherche du bon ventirad (silencieux) pour mon celeron le sielnce et ma priorité car celui que j ai en se moment et hyper bruyant j avai pensé au fameux zalman mes il ne passe pas sur ma carte mére donc ci vous avait un bon produit a m indiqué je vous en remerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ha pas dans la bonne rubrique sa doit aller dans conseille d'achat le modo a déplacé le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ce serait en rapport avec un WC je l'aurai laissé là pour de meilleures chances d'avoir une réponse mais un ventirad, je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 si les zalman passent sur les carte mères 478 j'ai un 7000Bcu aucun soucis, pour ceux qui se fixent en dessous tu as juste a enlever le support ventilateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ui il passe mes pas sur tt les carte mére moi jai une asrock p4 i45gv special edititon avec les barette de ddr entre le proco et l alim donc impossible pour le zalman me faut un truc plus en hauteur car niveau largeur jsuis limité pas la ddr d un coté et le vga de l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.