August 13, 200520 yr Je voudrais graver un CD avec un seul fichier, c'est un setup d'un logiciel (setup.exe). Et joudrais savoir comment, avec quel logiciel, je pourrais faire en sorte que mon setup s'exécute automatiquement l'orsque l'on mettra le CD dans le lecteur. Merci
August 13, 200520 yr Tient Visite ceci et tu trouveras tout sur tout. < pense s'y edit : Edited August 13, 200520 yr by Samoss13
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.