daurway Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour à tous! j'aimerais juste avoir un avis sur mon premier site web (de dessins)>>> daurway Avez-vous des conseils pour l'améliorer? Merci de tout coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 pub donc DM... met ca dans ta signature, tu en as le droit, ou alors recherche le topic dédié à la présentation des sites perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 On dit et faut pas en profitez pour dm er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 la publicité est interdite sur le forum, sauf dans ta signature les règles sont les règles tu peux demander de l'aide dans les sections appropriées ou présenter ton site dans des topics dédiés, fais une recherche, des topics de photos et dessins, on doit en avoir quelquepart dans blabla je ferme donc avant que ca ne devienne un paradis de déhèmage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.