Limp Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour à tous! Je viens de terminer le paramétrage de l'ordi à ma soeur. J'ai fait un compte admin et un compte limité... J'aimerais que le pc démarre et se log directement au compte limité. Sous XP donc Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Installe Tweak UI Et ensuite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 autre methode: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56105....0entry1054726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le défaut est que la session n'as plus de mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 suffit de valider mais en mettant un mot de passe le PC demarrera sur la demande de mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 géniale Gailuron, l'option control userpasswords2 est géniale, j'ai pu régler un truc sur mon pc en passant Merci pour le tuyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 qu'est ce que tu as pus regler ? attention si c'est un XP famillial !!! lors d'un changement de droit utilisateur, avec cette commande,il y a de fortes chances de perdre la session completement ........... POUF !!! disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai XP pro... J'ai pu changer le type de comtpe que mes parents avaient sur l'ordi familiale pour qu'il puisse quand même installer des programmes... Et sur mon pc, j'ai passé mon compte en utilisateur et non limité... Une commande de plus à mémoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 sur XP pro: -utilisateur restreint: equivalant à l'utilisateur limité de la familliale -utilisateur limité: je pense equivalant au compte invité, (il me semble que tu ne peux meme pas changer le papier peint pour autre chose que ceux du gestionnaire d'affichage ) sur XP famillial: -utilisateur limité: equivalant à l'utilisateur restreint de la PRO -utilisateur restreint: BOUM !!!! message d'erreur et perte de la session ça m'est arrivé une seule fois et heureusement que je venais tout juste de faire un ghost :8 au bout de 3 restauration de ghost, j'ai laissé tombé par contre, je trouve que c'est une... tres... tres... mauvaise idée de mettre la session de tes parents en administrateur , (c'est ce que tu as fait, non ?) un dernier truc: pour un veritable interret des sessions limités, (virus et autres, l'ont dans le baba !! ...), il faut qu'il y est un compte administrateur, (qui ne sert qu'à ça !), protégé par un mot de passe cela a, l'enorme avantage de pouvoir, à partir d'une session limité, installer ou modifier des programmes demandant des droits administrateur tout simplement en faisant un clic droit, sur un exe ou raccourcis, et faire: "executer en tant que" ---> administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Au contraire mon ami, je leur ai enlevé les droits admin... Et pas le contraire Suis pas fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 enfin un qui a tout compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.