jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjour voila j'aimerais faire une sauvegarde system windows mais je ne c'est pas comment faire et comment l'utiliser le jour ou j'en aurais besoin ??? merci de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Dis nous ce que tu veux faire exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 je voudrais faire une sauvegarde du system comme sa le jour ou j'ai probleme dll endomagé etc... il suffiras que je clique pour qu'il me remette windows comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm t'as le choix: divers: -Cloner une partition/un disque dur, avec Acronis True Image 8.0 (par Milohoffman) -Créer une image de son disque dur, ou comment Linux vient sauv(egard)er Windows (PDF) Norton Ghost: -Tuto Norton Ghost 2003 (par Tartopom) -Norton ghost 2003 (disquette ou cd bootable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 y a pas trop se que je recherche d'expliquer moi on ma expliquer qu'avec norton ghost je pouvais faire une sauvegarde de mes fichier system et quand je clique dessus sa remplace se endomager par les intacte enregistrer sur une partition de stockage alors je sais pas trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le logiciel de sauvegarde de Windows permet de le faire : Faire une copie de l'état du système de votre ordinateur, ce qui inclut les fichiers système, le Registre, les services de composants, la base de données Active Directory et la base de données des services de certificats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 y a pas trop se que je recherche d'expliquer moi on ma expliquer qu'avec norton ghost je pouvais faire une sauvegarde de mes fichier system et quand je clique dessus sa remplace se endomager par les intacte enregistrer sur une partition de stockage alors je sais pas trop quoi faire ??? http://www.ortholud.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 la j'ai utiliser l'utilitaire de sauvegarde qui se trouve dans le menu demarrer et je copie sur ma partition de stockage j'espere que sa va servire a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Restauration système de la partition contenant les fichiers systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.