Philou34 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je viens d'acheter une barette de mémoire 256mo pour mon pc et quand je l'ai déballée, j'ai vu qu'il n'y avait que 4chips dessus alors que ma barette d'origine en a 8 !!! quelle est la différence entre ces 2 barette ? ( a part 8 et 16 chips) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 alors si la seule différence est le prix, pourquoi mon pc ne reconnait pas la nouvelle barette ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 car elle ne doit pas être compatible avec ta carte mère ou elle ne fonctione pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 pas de pot !! pourtant j'ai bien pris la référence qu'il fallait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je peut me tromper bien sur attend que d'autre personne te conseille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 allez y taper moi !!! ----> je suis le ce matin, je reçois ma barette, je la monte, et tellement pressé du résultat je démarre mon pc pour voir un peu tout ça !!je lance donc everest et là surprise, je vois que la quantité de mémoire vive n'a pas augmentée!!!! j'ouvre ensuite un sujet (à la con), quand tout à coup après avoir attendu quelques réponses, je me dis que je vais peu-etre relancé everest pour voir si rien n'a changé et bingo !! mes 512mo sont bien là et je n'ai plus du tout de quoi m'affoler .... voilà pour la petite histoire et MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui m'ont répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.