KAISERCHOUZIX Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Slt communauté inpactienne de retour avec un probleme recurent j'ai fait l'aquisition d'un pack souris clavier multimedia sans fil de microsoft avec souris optique lorsqu'il est connecté au pc, il marche un moment puis tout se deconnect, plus moyen d'avoir acces au touche ou a la souris le voyant d'alimentation s'eteint, la touche reconnect ne marche pas, je suis alors obligé de deconnecté la prise usb puis de reconnecté pour que ca remarche j'ai essayer de mettre le clavier avec et ss les pilotes , rien a faire pour info ce cas de figure est recurent sutour lors de l'installation de nouveaux logiciels Est ce que quelqu'un a deja eu le soucis avec ce pack clavier souris? une solution, merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 -change les piles -mets à jour le pilote chipset de ta carte mere -desactive l'economie d'energie USB: gestionnaire de periph/controlleur USB/gestion de l'alim--> decoche: autoriser l'ordinateur à ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAISERCHOUZIX Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 pile neuves Mobo A8N SLI deluxe toute neuve je test "desactive l'economie d'energie USB" je tiens a la sauce merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 je tiens a la sauce ça voudrait dire quoi ce truc ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 je te tiens à la sauce = je te tiens au courant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 chuis pourtant electricien je doits etre fatigué Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Tu pétes les plombs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 non j'ai les neurones qui se dephasent Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAISERCHOUZIX Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 je te tiens à la sauce = je te tiens au courant . merci pour la traduction ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.