H2_oO Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Voila je viens tous juste de finnir le film le roi pecheur/fisher of the king avec robin williams tres bon film cela dit en passent. Au début du film quand Jack es dans le bureau de station radiao il y une music qui passe mais je ne parviens vraiment pas a me souvennir de son titre si vous pourriez m'aiclairez ce serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 va poser la question ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 va poser la question ICI Merci bien fulu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 qu'il faut mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 je clos edit: barbecuted sur place le pauvre -rem- Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 j'ai fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.