Fox88 Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 est-ce que le dégroupage s'applique aussi si on est déjà abonneé à l'adsl (je suis avec free en 512k et je dois etre dégroupé pdt les vacances) : est-ce que j'aurais le 1024 pour 30€ par mois et si oui j'ai le modem sagem sera-t-il compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Oui, et je crois que si de toute facon ton modem ne marche pas ils te le changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Free dans un premier temps ne remplace pas les modems car le sagem, aprés une mise à jour, est compatible avec le 1024. Sinon n'ai pas peur tu payeras toujours 30€ par mois,et dis toi que tu en as de la chance d'être dégroupé en 1024 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox88 Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 tant mieux c'est une tres bonne nouvelle çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 petit venard en + tu na absolument rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiLLow Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 est-ce que le dégroupage s'applique aussi si on est déjà abonneé à l'adsl (je suis avec free en 512k et je dois etre dégroupé pdt les vacances) : est-ce que j'aurais le 1024 pour 30€ par mois et si oui j'ai le modem sagem sera-t-il compatible? Ouaip tu gardes le modem Sagem ds un 1er temps :) Ensuite tu pourras profiter de ta ligne. La connection c'est 1024 pour 29,99 euro ('tention c'est pas pareil que 30 euro )Mais en réalité tu as pas de 1024. Nan moi j'ai la freebox (je suis sur PAris) et j'ai une connection bien superieur au 1024 :) Tu dois le savoir surment déjà. Une petite info pour que tu ne dormes plus : de 300 à 250 ko/s en DL et une moyenne de 35 ko en up. Un ping autour de 30. Ouaip spas mal hein ? Et aussi plus de déco ! Ca ça tue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bah moi j'ai de vieilles deco et je sais pas trop d'où ça vient... j'ai la bobox aussi avec une led qui part au orange clignotant... si vs avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.