Aller au contenu

Degroupage free

Messages recommandés

est-ce que le dégroupage s'applique aussi si on est déjà abonneé à l'adsl (je suis avec free en 512k et je dois etre dégroupé pdt les vacances) : est-ce que j'aurais le 1024 pour 30€ par mois et si oui j'ai le modem sagem sera-t-il compatible?

Free dans un premier temps ne remplace pas les modems car le sagem, aprés une mise à jour, est compatible avec le 1024.

Sinon n'ai pas peur tu payeras toujours 30€ par mois,et dis toi que tu en as de la chance d'être dégroupé en 1024 ! :chinois:

est-ce que le dégroupage s'applique aussi si on est déjà abonneé à l'adsl (je suis avec free en 512k et je dois etre dégroupé pdt les vacances) : est-ce que j'aurais le 1024 pour 30€ par mois et si oui j'ai le modem sagem sera-t-il compatible?

Ouaip tu gardes le modem Sagem ds un 1er temps :)

Ensuite tu pourras profiter de ta ligne. La connection c'est 1024 pour 29,99 euro ('tention c'est pas pareil que 30 euro :roll: )Mais en réalité tu as pas de 1024. Nan moi j'ai la freebox (je suis sur PAris) et j'ai une connection bien superieur au 1024 :) Tu dois le savoir surment déjà. Une petite info pour que tu ne dormes plus : de 300 à 250 ko/s en DL et une moyenne de 35 ko en up. Un ping autour de 30. Ouaip spas mal hein ? :chinois:

Et aussi plus de déco ! Ca ça tue :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...