Aller au contenu

Caractéristiques du Mx5000 S'il vous plait


bg92

Messages recommandés

  • 4 mois après...

bug a gogo et je parle en connaissance de cause

ça peut être dû à un pb TE concernant et non au kit en question. C'est un pb reconnu que tu as ?

sinon, il arrive qu'il y ait des interférences de liaison (que ça soit radio ou BT).

Par ex, moi j'ai résolu mon pb avec ma MX1000 en déplaçant un peu mon socle-récepteur qui était trop près de mon écran LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'es le fameux bug de reprise des touche c'est a dire la repetition de la touche apres un certain temps d'inactivitée mais moi j'ai en plus la touche:

^ / ¨ qui me fait respectivement ^^ et¨¨ pas paratique pour mettre les accents sur noel par exemple

ps le bug de reprise de touche a été corrigé sir le dinovo laser bluetooth mais ils tardent pour faire de meme pour le mx5000

mais voila un comparo mx5000 dinovo comparo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un clavier Mx5000 qui ne va pas tarder à s'écraser en bas de chez moi...

Une vraie M... et pourtant, je suis un fana de la marque.

connexion clavier une fois sur dix au démarage, déconnexions, bref, ces lignes sont tapées sur mon vieux clavier filaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un clavier Mx5000 qui ne va pas tarder à s'écraser en bas de chez moi...

Une vraie M... et pourtant, je suis un fana de la marque.

connexion clavier une fois sur dix au démarage, déconnexions, bref, ces lignes sont tapées sur mon vieux clavier filaire.

c'est ou chez toi je viens le receptionner !! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un clavier Mx5000 qui ne va pas tarder à s'écraser en bas de chez moi...

Une vraie M... et pourtant, je suis un fana de la marque.

connexion clavier une fois sur dix au démarage, déconnexions, bref, ces lignes sont tapées sur mon vieux clavier filaire.

c'est ou chez toi je viens le receptionner !! :yes:

fais attention, du dixième étage, ça peut faire mal si tu le rates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est de la merde un pote à moi le possede et j'ai du lui preté un clavier qui datte c'été sur un vieu Compac presario un P 133 il me semble mdr et il marche 100 fois mieu que ce chose ptdr

PS: sa devait être du provisoire sa fait 4 mois qui le garde il l'adore pourtant c'est pas un truc tout moderne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...