attitude68 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 voila je voudrais overclocker mon amd 64 3500+ 0.09µ winchester ma carte mere est la suivante MSI : MS-7075 , chipset : via k8t800pro , PLL de ma carte mere : Winbond W83627THF le probleme c'est que mon bios est bloquer ( pc acheter en grande surface ) et je voulais savoir si il y avait un logiciel pour overclocker directement sous windows. Sinon comment deblocker le bios ? attitude68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 clockgen pour windows, sinon faut chercher un bios sur les sites officiels, voir un bios moddé mais c'est généralement introuvable pour les pc du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 le problème c'est que je n'arrive pas a trouver la bonne version de clockgen pour ma carte mere. Et pareil pour le bios j'arrive pas a trouver une mise a jour. attitude68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 up pour info mon bios : Phoenix award v6.00PG attitude68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 flash ton bios avec la dernierre version sa va deblocker lovercloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est sa le gros probleme je n'arrive pas a trouver de mise a jour pour mon bios. j'arrive meme aps a retrouver ma version du bios. attitude68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 up est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp attitude68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tu peux éditer tes messages pour éviter le multipost... s'il n'existe pas de logiciel compatible ni de bios débloqué pour ta carte mère, alors il est impossible d'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai entendu parler de bios non officiel et sinon tt ets en anglais sur les sites et je comprend pas de trop c'est pour ceci que je demande votre aide pour trouver une mise a jour pour mon bios. Et peu etre il y aurais uen manip a faire pour débloquer mon bios. Donc si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.