Posté(e) le 13 août 200519 a Bonjours Est-il possible d'installer Guild War (jeu original) sur 2 ordi différents: un chez moi et un autre sur mon lieu de vacances ? N'y a t il pas un risque de se faire "griller" car connexion depuis 2 lieux différents (mais pas simultanement) Merci doudy
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur oui c'est pas simultané - donc ca doit passer et je ne vais pas me faire griller !! Merci
Posté(e) le 13 août 200519 a Y'a pas d'problème, je l'ai fait des tas de fois pour jouer en réseau chez un pote.
Posté(e) le 17 août 200519 a Et es t'il possible de jouer simultanément sur 2 ordis différents à Guildwars avec le meme Compte et le meme mot de passe mais pas le meme perso??? Et es-ce "légal"? J'attend vos réponse Modifié le 17 août 200519 a par DébutantCoco
Posté(e) le 17 août 200519 a nan la par contre c'est pas possible, un des deux compte va se deconnecter et puis c'est pas autorisé par ncsoft, vu le prix du jeu, et le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement mensuel
Posté(e) le 17 août 200519 a nan la par contre c'est pas possible, un des deux compte va se deconnecteret puis c'est pas autorisé par ncsoft, vu le prix du jeu, et le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement mensuel ok merci de ta réponse c'est tout à fait normal apres tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.