doudy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjours Est-il possible d'installer Guild War (jeu original) sur 2 ordi différents: un chez moi et un autre sur mon lieu de vacances ? N'y a t il pas un risque de se faire "griller" car connexion depuis 2 lieux différents (mais pas simultanement) Merci doudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Si ce n'est pas simultanément,c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui c'est pas simultané - donc ca doit passer et je ne vais pas me faire griller !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Y'a pas d'problème, je l'ai fait des tas de fois pour jouer en réseau chez un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Encore Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Et es t'il possible de jouer simultanément sur 2 ordis différents à Guildwars avec le meme Compte et le meme mot de passe mais pas le meme perso??? Et es-ce "légal"? J'attend vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 nan la par contre c'est pas possible, un des deux compte va se deconnecter et puis c'est pas autorisé par ncsoft, vu le prix du jeu, et le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement mensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 nan la par contre c'est pas possible, un des deux compte va se deconnecteret puis c'est pas autorisé par ncsoft, vu le prix du jeu, et le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement mensuel ok merci de ta réponse c'est tout à fait normal apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et est-il possible de créez 2 comptes différents a guild wars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 A priori oui, en achetant 2 fois le jeu pour avoir une deuxième clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.