Aller au contenu

[CG] 6800 ultra...


need

Messages recommandés

voila je vien d'acheter une msi 6800ultra,elle marche bien mais elle plante pendan les test de ccs.

au debut mon pc planter pendan 3dmark 03 et 05,g change mi un zalman sur le chipset et la plus de probleme(j aver remarker ke le chipset avec le ventillo passif de msi).

la plus de probleme mais quand je joue a ccs avec de grosse resoet du aa a donf le pc plante.

comme pendan mes test 3d mark;mon alim et une forton bluestorm 350w et sur la boite msi il dise mini 350w cela peu il en etre la cause.j ai commander ossi un ventillo zalman vf700 cu pour mieu refroidir car la le ventillo d origine et pile sur le chipset decoupe pour le faire passer.

voila si kunkun a eu le meme probleme il pe me dire commen il l a resolu.mici :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de mettre pour commencer ton bios a jour de la carte mère et carte graphique puis de prend les derniers drivers graphique. Ce problème a l'air d'etre une surchauffe, tu doit peut etre avoir un boitier mal ventilé, essaye de rajouté quelques ventilateur ou bien de faire en sorte que ta carte graphique puisse profité d'air plus frais. Sinon change d'alim, surtout si tu as des leds/néons etc ... tunning koi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur les site de test et tu vera kommen ils font.car quan tu choppe une merde sur un pc pour trouver fo tou tester et monte et demonte ca pren du temps.t inkiete g un tsunami dream en boitier mai j evite de le mascagner parce que mon pc plante en fait......

la y a des gens il reponde pour rien ici :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement comme plantage? des feeze? car si c'est bien le cas ta du tombé sur une mauvaise série 6800 ultra (ce qui métonnerais vu que c'etait seulement les premiere).

Je tourne actuellement avec une 6800 ultra POV et j'ai des freeze si j'overclock ma carte, et ce mm d'un chouilla, ce nest pas un probleme de surchauffe (NV5 ACTIVATED) ce n'est pas non plus un probleme de bios (dernier bios nvidia utilisé) c'est tout simplement du à une mauvaise série car sur un chipset VIA ma carte marche impec et peut s'overclocké a donf. Donc ta plusieur choix en effet

1/ tester avec une autre alim + puissante

2/ tester ta carte graphique sur un chipset VIA avec exactement t meme reglage

3/ La revendre et prendre une 7800 GTX (ce que j'ai fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une carte mere msi k8neo,j aver aussi des plantage avec ma x800pro regler par l achat d'un zalman vf700cu.

c des ercan bloker sur un jeu ou carrement un redemarrage du pc.je ver essayer avec un chipset via pour voir car la g du nforce3 250gb.

sinon je vien de metre un radeon 9000 pro et meme probleme alor kil y a une semaine avec ma x800 pro aucun probleme.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...