August 13, 200520 yr Hello everybody, Je n'arrive pas à o/c ces ***** de GF 6600 GT en SLI, j'ai utiliser PowerStrip mais rien à faire il ne fait que de planter mon windows. Au temps des Geforce 2 il y'avais NVmax mais celui ci ne fonctionne plus avec les cartes recentes. PLease help Edited August 15, 200520 yr by ZyriK
August 13, 200520 yr Ba tu peux tenter les Coolbits, sa affiche les options caches des forcewares comme l o/c et tu regle la RAM et le GPU avec un petit bouton glissiere
August 13, 200520 yr Author Merci beaucoup ! J'ai finalement réussi, ce qui ma permi d'avoir un petit 7158 en 3dmark05 !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.