Aller au contenu

Mon PC reboot pour un rien !


Messages recommandés

Kikoo les INpactiens !

Je ne sais pas d'où vient le problème, donc je l'ai mis dans la section Hardware, à déplacer si jamais.

Donc voila, le problème c'est que mon PC reboot n'importe quand et pour un rien. Je suis entrain de clavioter et de cliquoter tranquillement, je décide de vider la corbeille, je clique sur Oui, et la POUF, le PC redémarre, pareil quand je renomme un fichier. Je tiens à préciser que cela n'arrive pas tout le temps, il se peut que ca ne reboot pas pendant un certain temps. Ca m'arrive aussi quand je ferme un programme défois, enfin bref, n'importe quand !

J'aurais bien aimé savoir si vous avez déjà eu ce problème, ou alors si vous avez une idée d'où il peut venir, d'un programme, de la carte mère, de la RAM...etc.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je vais essayer de t'aider... lol

Euh c'est vrai que ca peut venir de plein de chose, mais il faut toujours vérifier les températures...

Sont-elles bonnes??

Si oui, il est bien de testé ton matériel en le remplacant, un par un par d'autre pièces.

Tester la mémoire avant tout je pense

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme de ce genre sauf que moi "il s'eteint n'importe quand"...

Ma solution ( ca fait 3 jours que ca marche ) j'ai augmenté de 0.03V le VCORE de 0.05 le VDIMM de 0.05 le VCHIP. depuis ca a l'air de tenir.

Essaye qd m avec memtest et verifie que ton chip soit pas brulant (des fois c'est ca faut changer la pate thermique)

Mon pote a eu aussi le pb que des que il s'en servait trop longtps (4h) ou qu'il jouait (5mn) ca s'eteignait. Il a installé XP Ultimate fini les pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...