izbing Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 quand je veux ouvrir n'importe qu'elle logiciel ça marque : Windows ne trouve pas "chemin du programme" Vérifiez que vous avez entrer le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier , cliquer sur le bouton demarrer puiS Rechercher Je n'ai rien trouvé pour les refaire marcher. Comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 j'ai exactement le même problème sur un de mes pcs si qqn a une solution, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 heu... vous avez déplacé des dossiers ou quoi ? ou bien changé l'ordre (ou les lettres) des Disques durs ? Sinon, vous avez essayé de retrouver le chemin manuellement ? (clic droit sur le raccourci, propriétés>rechercher la cible>retrouver l'exe l'origine, dans le dossier du prog correspondant, si vous savez où vous rangez ceux-ci !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ou alors, vous avez changé l'extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 j'ai rien toucher, j'ai meme essayer de lancer l' exe d'origine, ça me marque la meme chose snif (heureusement Aol, IE et WINAMP marxhe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 une vérole peut-être ? Tu es sous quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 je suis sous Windows XP Pro en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 moi C sous XP home FR j'ai rien changé ds les dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 et en executant directement le fichier exe dans les repertoires... pas le racourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 et en executant directement le fichier exe dans les repertoires... pas le racourci j'ai rien toucher, j'ai meme essayer de lancer l' exe d'origine, ça me marque la meme chosesnif (heureusement Aol, IE et WINAMP marxhe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Ca sent le virus, vo't truc... Z'avez tenté un p'tit scan histoire de voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 je sent qu' il y en a 2 qui vont etre obligé de formater vous iNkieté pas moi aussi ( mais autre raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 comment faire un scan quand nortonantivirus ne s'ouvre plus (meme message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 comment faire un scan quand nortonantivirus ne s'ouvre plus (meme message) là c'est sûr, c'est une vérole: "worm bugbear" à tous les coups ! je le crois d'autant plus qu'un autre INpactien a eu ça hier soir. Solution: passage par http://fr.bitdefender.com/virusi/virusi_de...php?virus_id=97 en espérant que cela marchera et que c'est effectivement votre problème ! Voir le topic à ce sujet:http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5859 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 De plus, j'ai reçu sur ma boite mail de l'adresse utilisée ici, 2 messages vérolés, genre .scr , ce matin même !! Mais j'étais au courant et direct aux oubliettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 et en executant directement le fichier exe dans les repertoires... pas le racourci j'ai rien toucher, j'ai meme essayer de lancer l' exe d'origine, ça me marque la meme chosesnif (heureusement Aol, IE et WINAMP marxhe ) Ben du boulot, c t pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 UP ! comment faire un scan quand nortonantivirus ne s'ouvre plus (meme message) là c'est sûr, c'est une vérole: "worm bugbear" à tous les coups ! je le crois d'autant plus qu'un autre INpactien a eu ça hier soir. Solution: passage par http://fr.bitdefender.com/virusi/virusi_de...php?virus_id=97 en espérant que cela marchera et que c'est effectivement votre problème ! Voir le topic à ce sujet:http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5859 De plus, j'ai reçu sur ma boite mail de l'adresse utilisée ici, 2 messages vérolés, genre .scr , ce matin même !! Mais j'étais au courant et direct aux oubliettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ceux ci sont bon aussi http://www.secuser.com/antivirus/ http://security.symantec.com/sscv6/home.as...SIVFWMFKPXKBQWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 en fait, cela semble dépendre des cas. Un autre INpactien ne pouvait par exemple pas utiliser d'autres AV ou "nettoyeurs" que "bitdefender". A voir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 en fait, cela semble dépendre des cas. Un autre INpactien ne pouvait par exemple pas utiliser d'autres AV ou "nettoyeurs" que "bitdefender". A voir donc. tu connait bien cette antivirus ? car on me le propose est 'il aussi bien que norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 moi j'utilise Norton depuis des années maintenant, mais de temps à autre je passe ma bécane par un ou deux autres AV (sur le web). En tout cas, pour Flechternic, seul bitdefender l'a débarrassé de ce virus, alors que chez moi, Norton le voit venir de loin !! C'est le problème des vers: jamais pareil entre deux machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Grand merci a vous, maintenant mon pc remarche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'ai fait un scan online sur Bit Defender (c'est un peu long à charger en 56k ) ça m'a trouvé qq trucs, mais bon ça marche tjs pas de tte façon, je reformate qd je vais recevoir mon 180go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'ai fait un scan online sur Bit Defender (c'est un peu long à charger en 56k )ça m'a trouvé qq trucs, mais bon ça marche tjs pas de tte façon, je reformate qd je vais recevoir mon 180go t'as tenté une réparation de XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'ai fait un scan online sur Bit Defender (c'est un peu long à charger en 56k )ça m'a trouvé qq trucs, mais bon ça marche tjs pas de tte façon, je reformate qd je vais recevoir mon 180go t'as tenté une réparation de XP ? le prob c'est qu'il demande le pass de l'admin du pc, l'admin c'est moi & j'ai pas mis de pass & ça marche pas qd on laisse en blanc au pass lors d'une rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.