jefftek7 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j ai rien a faire alors je me suis dit je vais mettre quelques fotos ca aidera peu etre certains pour la pompe reservoir jai mis des cilynblocs sous la pompe le tour enferme dans une boite en alu avec de la mousse acoustique apres test la pompe ne chauffe pas et reduction du bruit de la pompe l interieux du pc est aussi tapisse de mousse acoustique c est impressionant la reduction de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Euh, ça sert a quoi de faire ce topic je vois pas le rapport.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 uXcoOl: Il est toujours intéressant de voir comment les gens montent leur watercooling :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ah, c'est pour ça, j'avais pas compris, excuses moi jeff Faudrait d'autres photos du montage, parce que là, c'est juste le "produit fini" que tu nous montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 il y avait un topic avec toutes les tofs, je ne le retrouve plus, si une âme charitable veut bien s'en charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 je regarderai pour les autres fotos je suis enplin travaux je ne sais pa ou il y a le cd ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.