henri_dpt42 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Vous pouvez la télécharger ici: http://cyberinfo4u.free.fr/autres/DM-HenriLivingRoom.zip Je me suis lancé sur la création d’une map pour UT 2004 ! Je vous prie d’être cléments à mon égard, je l’ai réalisée en une semaine, c’est donc une Première MAP et je pense que les puristes auront certainement de très nombreuses critiques a me faire ( je les attends avec impatiences si elles sont accompagnées d’une explication sympa pour remédier aux différent problèmes trouvés ) Je voudrai remercier ici : Les gens des adresses qui suivent dont les explications m’ont facilité la tache : http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=liste&soft=UED3 http://www.unreal.fr/tutoriaux.php?tutorial=4 J’ai du utiliser d’autres MAP puisées sur le site : http://www.unrealplayground.com/maps.php?o...dm&sortby=chron Afin de prendre qlqs objets dont j’avais besoin et que je suis bien incapable de créer moi-même, je tiens donc à remercier les créateurs de ces MAP qui se reconnaîtront j’en suis sûr Et qui je l’espère ne m’en tiendront pas rigueur ! Mon fichier est énorme : en effet j’ai été incapable de savoir comment sauvegarder mes Textures – son – music – StaticMeshes etc.… correctement, aussi j’ai pris la décision de Toutes les mettre, même celles qui ne sont pas utilisées ( ARGGGGGGGGGGG, messieurs J’attends vos conseils à ce sujet notamment LOL ) J’ai voulu ce niveau ludique et comportant de nombreux pièges et événements déclenchés à Distance (notamment en tirant sur les yeux des visages aux mur, ou sur la télé etc…) cherchez les ils sont nombreux et sympas, enfin à mon avis. Mon adresse mail pour vos conseils avisés : henridpt42@yahoo.fr Ne m’envoyez pas d’insultes SVP si vous trouvez ce travail trop moyen, voir nul, contentez vous de retirer les fichiers de votre dossier UT et oubliez le. Les encouragements sont les bienvenus par contre LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je la teste de suite, on va voir ça :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 la map, je crois savoir de laquelle tu t'es inspirée surtout Sinon c'est normal le tank "zombie" qui se déplace tout seul ? ps : un peu grande la map pour du DM (38mo decompressé oO ) EDIT:// Le poster de Tomb Raider truqué EDIT2:// et l'ordi avec ut2004 qui tourne dessus EDIT3:// Excellent le mode de transport planqué sour le canapé !! EDIT4:// Problème avec l'herbe pas "franchissable" , sous je ne sais quel meuble EDIT5:// encore trouvé un autre mode de transport !! trop rapide !! (il en faudrait un en sens contraire, ça ferait des rencontres sympas et des frags impressionnants :8 EDIT6:// t'aurais du mettre le plafond plus haut, vu les sauts en hauteur qu'on peut faire EDIT7:// (encore un) par contre, le truc, le long du mur... attendez 2 minutes avant quoi ? de tomber ? EDIT999:// la tranche de brioche m'a été très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_dpt42 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 En fait pour le attendez 2 mnts c'est pour rendre la prise de l'arme plus risquée, on à le temps de se faire "frager" en 2mnts. Pour le TANK ce n'est que décoratif ou ludique En tirant dans les yeux sur les photos aux murs on déclanches des pièges à distance ce qui peu géner les sniper qui auraient tendance à ce planquer trop souvent. le centre de l'écran télé est lui aussi piégé. Merci à toi pour ce petit mot, ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je ne l'avais essayée qu'en Insta (encore mieux, le super shock ) pour le moment... je vais essayer avec les armes classiques et une dizaine de bots (enfin c'est surtout en multi que ça doit être sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_dpt42 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Cette map n'est certainement pas parfaite ( j'aimerai bien ), mais l'ayant testée en LAN à 3 elle m'a semblée pas mal du tout. Je vais tacher de faire mieux sur ma prochaine réalisation, c'est pour cette raison que j'ai besoin de vos conseils afin de pouvoir m'améliorer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 En tout cas, pour une map de cette taille (d'intérieur en plus ), faite en une semaine, c'est déjà bien je trouve... Je la testerai à ma prochaine Lan, ça peut être sympa tout ça... Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est que la map est énorme pour du simple DeathMatch, une variante ONS (genre avec une quinzaine de nodes) aurait été sympa... Par contre, il faudrait une déclinaison 64 bots dessus, voire même plus... Sinon, on attend longtemps parfois avant de croiser du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_dpt42 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je viens de mettre en place deux vehicules volants, ca marche impec, mais j'ai un soucis : Ils passent aux travers de tous le mobilier, c'est plustôt génant, que dois mettre dans les propriétés ( soit du mobilier, soit du volant ) pour remédier à ce problème ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est comme les sortes de "planches" qui se déplacent là ? Si oui, faut les faire emprunter un autre chemin, non ? enfin sinon splash quoi Je n'y connais rien en édition de map, sur les forums unreal.fr de l'aide tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Map très sympa:yes: ,mais immense Texture fine,mais mode gravité obligatoire=tu crois faire un petit saut,mais tu pommes toute ta vie. Belles textures,beaux objets,très propre.Manque un peu d'armes sur la table. J'aurais réduit l'échelle,car,là,ça se résume à du camping en bonne et du forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Il ne pourrait pas y avoir un mode de transport plus rapide, à terre (genre une petite voiture téléguidée qui fait un circuit, dans la pièce, et qui s'arrête une ou deux fois) Si c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_dpt42 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pour le transport y a une sorte de métro sous le canapé ( dangereux mais rapide;.. mais dangereux ) sinon :o Désolé, mais toujours pas de solution à mon problème, les véhicules traversent toujours le mobilier :( D'autre part un autre problème, comment faire qu'une mitrailleuse par exemple, prise en main par un joueur puisse être détruite par écrasement ( toujours par exemple: par un objet qui tombe dessus ). en fait je ne cherche pas à détruire la mitrailleuse, mais plustôt à fraguer le joueur qui l'utilise, si la mitrailleuse est détruite c'est pas génant :blink: Pour l'instant si le joueur se tient à côté il est fragué, si est sur la mitrailleuse il est sauf :stuart: Merci à tous si vous avvez une soltution pour ces deux problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_dpt42 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'ai trouvé : il suffit de convertir les staticmesh en brush et le tour est joué. Mais il reste alors qls problème de bugs graphiques à régler Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_dpt42 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 La map avec les vihicules est en place même adresse, même fichier ( un chti peu + gros désolé ) J'attends vos conseils et vos critiques ! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_dpt42 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 La map http://cyberinfo4u.free.fr/autres/DM-HenriLivingRoom.zip vsoverride necessaire dans le dir system du jeux http://cyberinfo4u.free.fr/autres/2k4_vsoverride.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.