Aller au contenu

probleme carte mere ashrok k7vt4a pro


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde j'ai fait l'aquisition d'une asrock KVT4A PRO Ce matin je la fait installer avec le matos que voici

rame chips samsung 512mo pc3200

processeur sampron 2500+

Carte video geforce 2 ultra

j'ai fait installer tous sa en mettant biensure de la pate thermique tres bien appliquer avec ventilateur j'allume le pc le ventilateur tourne mais sa me fait ecran noir je souhaite etre aider svp pour la cause de ce probleme sinon si c'est impossible je la fait retourner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran noir : pb carte graphique ou mémoire (en général)

Vérifie que la carte graphique est bien enfoncée dans son slot (aussi si le câble de l'écran est bien branché on sait jamais), idem pour ta barette de ram. Sinon essaye de changer de slot pour la ram si sa marche toujours pas...

Et au niveau des bips ? Tu n'as rien ? (sa pourrait nous donner une idée du problème détecté)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas oublier de brancher un cable par mégarde ou quelque chose comme sa (je dispose de la même carte mère) essaye se que rantanplan08 te dit c'est un ami mais sinon essaye une autre carte graphique sur ton matos pour voir et un autres barre de ram pour etre sur que se sois la carte mère qui est HS..apres tout ses test dit nous en plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

souvent chez asrock les port agp et en fait un port agi ce qui limite les compatibilité des carte graphique va sur le site esrock et regarde ci ta carte et compatible il me semble pas qu elle le soit

ci le port et violet c que c un agi

moi aussi jai une asrork et jai eu des prob pour trouvé un carte qui marche corestement m^m celle de la liste quilq on fait suivant les config elle marche plus ou moin

voila se que je peu te dire par a port a se que jai vecu avec c carte mére

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut apparement cetais mon proc qui a sauter j'ai un deuxieme pc qui a un proc barton 2800+ il passe impec sur la asrock et le sampron 2500+ MARCHE PAS sur la asrok je lais meme tester sur mon autre pc marche pas non plus c etrange il sent meme pas le cramer...

svp je cherche un proc amd environ duron 1800 avec un carte video minimum ati radeon 9200 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...