cous Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Salut a tous Je voudrais me prendre un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir avec un bon rapport qualité/prix. Je vais m'en servir pour ecouter de la musique, graver des cd et des dvd, regarder des films, faire un peu de traitement de texte, photos et utiliser internet. Je sais pas quoi prendre entre centrino ,celeron et autre lequel est le mieux pour mon utilisation? Pouvez vous me renseigner sur le mieux a prendre suivant mon utilisation. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Faut voir le budget que tu as aussi. J'espère ne pas dire de bêtise en disant cela, mais le mieux pour les portables c'est les Intel Pentium M (Mobile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cous Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 Faut voir le budget que tu as aussi.J'espère ne pas dire de bêtise en disant cela, mais le mieux pour les portables c'est les Intel Pentium M (Mobile). je compte mettre 1200 1300€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 J'ai vu quelqu'un qui vendait un très bon ordi portable, il baissait son prix à 1000€ en plus, pour un prix d'origine à 1600€ si je ne me trompe pas.. Je cherche le lien, 2 ptites secondes EDIT:// iCi Superbe portable en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Celui Ci Acer Extensa 4102WLMi. Très bon rapport qualité/prix mais tout le monde dit que leur SAV est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.