cous Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut a tous Je voudrais me prendre un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir avec un bon rapport qualité/prix. Je vais m'en servir pour ecouter de la musique, graver des cd et des dvd, regarder des films, faire un peu de traitement de texte, photos et utiliser internet. Je sais pas quoi prendre entre centrino ,celeron et autre lequel est le mieux pour mon utilisation? Pouvez vous me renseigner sur le mieux a prendre suivant mon utilisation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Faut voir le budget que tu as aussi. J'espère ne pas dire de bêtise en disant cela, mais le mieux pour les portables c'est les Intel Pentium M (Mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cous Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Faut voir le budget que tu as aussi.J'espère ne pas dire de bêtise en disant cela, mais le mieux pour les portables c'est les Intel Pentium M (Mobile). je compte mettre 1200 1300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai vu quelqu'un qui vendait un très bon ordi portable, il baissait son prix à 1000€ en plus, pour un prix d'origine à 1600€ si je ne me trompe pas.. Je cherche le lien, 2 ptites secondes EDIT:// iCi Superbe portable en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Celui Ci Acer Extensa 4102WLMi. Très bon rapport qualité/prix mais tout le monde dit que leur SAV est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.