tomato2 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour à tous, Je vais devoir faire un site pour un association, et j'hesite entre differents portails PHP. En surfant un peu j'ai trouvé pwsphp et nuke. Pouvez vous me donner vos avis sur ces portails ou sur d'autres si ils sont de meme niveau ou meilleur.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 PHP pour une association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 PHP pour une association là n'est pas la question, j'ai besoin d'un portail php pour un site... lekel choisir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48180.htm?hl=nuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.