Posté(e) le 23 juillet 200618 a En fait je comprends un peu, mais je suis pas foutu de faire une phrase sans me planter. :kneu:
Posté(e) le 23 juillet 200618 a du fait que t'es frontalisationiste... et que ça aide... un peu... pour parler la langue de l'autre pays
Posté(e) le 23 juillet 200618 a ouais 'fin c'est ce qu'on dit, mais il est sur que ce n'est pas forcement le cas la preuve :aie:
Posté(e) le 23 juillet 200618 a Bon faut dire qu'à l'exception d'une, j'ai vraiment eu que des vieilles chiantes, ou des glandeurs, voir les deux. (Même si ça n'excuse pas tout, loin de là, c'est vrai que je suis assez glandeur, mais on peut pas dire qu'ils m'aient motivés...) Pour oublier que je suis nul en Allemand.
Posté(e) le 23 juillet 200618 a Et si on apprenait l'allemand au lieu de boire ? Modifié le 23 juillet 200618 a par Tintaspi
Posté(e) le 23 juillet 200618 a Je préfère boire, pas trop de problèmes avec l'Allemand, moi. :tchintchin:
Posté(e) le 24 juillet 200618 a :kneukimouss: Ah ! Tu serais pas allemand par le plus grand des hazard ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.