FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 rhooo l'autre hé ! comment il se la pète... y parle allemand et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ach ja, ich parle very good Deutsch ! :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouais aussi bien que moi quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait je comprends un peu, mais je suis pas foutu de faire une phrase sans me planter. :kneu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah bah t'es meilleurs que moi alors :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En même temps, je suis à 30km hein ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouais c'est ce que j'allais dire, t'es frontalisationniste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ça fait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu parles de quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 du fait que t'es frontalisationiste... et que ça aide... un peu... pour parler la langue de l'autre pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah ok ! Bah moi, pas vraiment, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouais 'fin c'est ce qu'on dit, mais il est sur que ce n'est pas forcement le cas la preuve :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon faut dire qu'à l'exception d'une, j'ai vraiment eu que des vieilles chiantes, ou des glandeurs, voir les deux. (Même si ça n'excuse pas tout, loin de là, c'est vrai que je suis assez glandeur, mais on peut pas dire qu'ils m'aient motivés...) Pour oublier que je suis nul en Allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 idem oublions :bn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Et si on apprenait l'allemand au lieu de boire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je préfère boire, pas trop de problèmes avec l'Allemand, moi. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah bon ! :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 :kneukimouss: Ah ! Tu serais pas allemand par le plus grand des hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lui ? Nan, c'est pas son genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah bon j'aurais cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas que je sache, nan :euhd: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.