pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 PTDR Je mate une série et il y a un sniper qui tue une meuf chez elle devant les flics qui étaient à côté d'elle. Ils demandent d'où ca vient un des deux répond de dehors xD Genre le sniper était planqué dans le salon sous le tapis Bon voilà ca ma fait bien maré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 c'est quoi comme serie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le truc sur la 1 entre le pic vert taré et atttention à la marche Je mate pas je laisse la TV allumé de 10h à 3h30 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah c'est ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Non car je me lève si il y a bob l'éponge sinon non, la série dont j'ai parlé est une vrai bo**e Après y a malcom donc je mate, après les film à la con de la 6 si j'ai pas de simpsons à mater je les mets mais je mate pas Après les trucs potable de 16h30 à 18h sur la 1 que je regarde d'un oeil. Ensuite y a rien mais je mets la 6 pour éviter de voir la gaffe et le nouveau machin qui suit. Le 20h je zieutte les grande ligne, le samedi je regarde lost sinon rien ou le mardi je crois qu'il y a lesexpeert, après le lundi vendredi et dimanche il y a des série pas mal en deuxième partie de soirée. Samedi il y a 24 donc je mate Et après je sais pas se qu'il y a après 1h (non non rien dans ce gnre regardez vous même les progammes ) Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi je matte les experts... question maison.... et euh... beaucoup de france 5 et de arte. bin quoi? ah se faire chier devant la télé... autant le faire intelligemment ^^' edit : j'ai la tnt... mais c'est pas pour çà que je matte + la tele... y'a direct8 qui est pas trop mal... et le reste, bin bof quoi. le seul truc de bien, c'est que j'ai arte et france5 24/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ba moi la tv je la mate presque pu...faute à la nullité des programmes...à part le sport et de rares films (les series préfère les mater en vo donc c'est pas sur super tf1 que je vais avoir ça... ) la tv c'est fini pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 PTDR Il y a TF1 qui fait un reportage sur les comparateur de prix: "oui c'est avnt tout de la pub, il paye pour être à la bonne place mais tu m'étonne touts les screen qu'ils font c'est kelkoo donc si ils entendent par: "les comparateurs de prix"---> kelkoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 quand ? ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 quand ? ou ? Au JT ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Au JT se soir aussi hs: il est t'y pas beau mon nouveau avatar? il existe en wall et vas jusqu'à 1600x1200 pour plus de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 vais voir ça ouais chouette mais faut arreter de changer apres on sait plus qui est qui ! présenté par M.A. Nardy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ca fait deux moi que j'ai changé pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi j'sais pas mais comme j'en ai pas trouvé d'autre 'fin j'ai pas cherché non plus et puis celui là il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Perso : ca fait longtemps que je me demandais par quoi remplacer le mien mais pas trouvé de truc bien sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 En fait j'essaye de changer à chaque formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 et là t'en a profité parce que t'avais une nouvelle machine elle a quoi dans le ventre d'ailleurs ta bécanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai changé depuis cette été ma tour: V1000 Ma CM: p5w dh deluxe Et rajouter un DD: raptor 74go, 16mo Le proc sera un E6600 Et l'écran un samsung CX223BW, ou viewsonic VX2235Wm ou l'acer 22' ils ont toute la même dalle je verai. Vu que j'étais sous p4 malheuresement avant bien pas de ram à changer ps: je format régulierent pas seulment au changement de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ah ui ui, belle petite bête c'est une dalle TN+Film sur le VX2235Wm ? le monsieur qui a fait le guide dit que c'est pas extra, ça reflète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Exact c'est pour ca que c'est pas celle qui ressort du lot pour moi mais d'après les 1er test c'est mieux que les autre dalle de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Gras=un INpactien quelqu'onque Du sprite s'il vou plait me laisser pas mourrir L'INpactien :cnul: tu est un gros bête c'est bon je pouvais simuler L'INpactien :pasdrole: Quesque j'entend L'INpactien c'est pas moi le boulet :) L'INpactien c'est bon ça va toi il était bien temps MAIS mon sprite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 pas mieux, l'est bizarre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pas mieux, l'est bizarre lui non je fait des messages intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.