Aller au contenu

[LOGICIEL] Webcam qui fonctionne + netmeeting ==> pas detectée...


Mikeizbak

Messages recommandés

voilou

alors j'ai une webcam, ma moman aussi :yes:

on veut se connecter via netmeeting :mdr:

firewalls desactivés chez tout le monde :non:

98 chez moman, XP pro chez moi, avec le pare-feu intégré désactivé... :yes:

chez moi tout est ok : je peux me voir, et ils peuvent me voir et m'entendre, j'envoie bien image et son... :yes:

à priori, firewall et pare-feu désactivés, rien ne m'empêche de recevoir... :8 mais je ne vois pas leur image... :zzz:

netmeeting est configuré de maniére identique pour tout les deux, sauf dans outils ==> options ==> onglet vidéo ==> envoyer automatiquement la vidéo : chez eux la case est en grisé et décochée depuis que je leur ai demandé de la cocher...

connection ADSL mamadoo pour moi, netissimo ligne pro pour ma moman... :yes:

après investigation plus profonde (pendant que je rédigeais le post...)

==> CETTE FOUTUE WEBCAM N'EST PAS DETECTEE PAR CE FOUTU NETMEETING... (merci mon frère :mdr::zzz: ) :sm:

d'ou les options d'envoi de la vidéo en grisé... :yes:

la webcam est detectée et sans soucis de drivers dans le gestionnaire de périphériques, elle fonctionne par ailleurs puisqu'ils peuvent ce voir à l'aide du logiciel fourni avec (désactivé pendant la session netmeeting...)

un idée pour faire détecter cette webcam??? :mad2:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la Webcam?

il doivent avoir un logiciel tiers avec...lorsqu'il l'utilise, ils se voient?

:chinois:

mimi a dit: la webcam est detectée et sans soucis de drivers dans le gestionnaire de périphériques, elle fonctionne par ailleurs puisqu'ils peuvent ce voir à l'aide du logiciel fourni avec (désactivé pendant la session netmeeting...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une mise à jour de sa version de netmeeting ? :mad2: je pense que tu y as pensé, mais bon...

bin non :mad: j'y ai pas pensé j'ai trop tendance à penser que ces logiciels plus ou moins intégrés à windows ne se mettent pas à jour...

ça se trouve où ça une maj ? (: boulet: :yes: )

:mdr: déjà de vos réponses :mdr: continuationnez :-D

la webcam c'est un créative euuuuuh

Webcam

Créative®, PC

Caractéristiques:

Caractéristiques et spécifications :  

. Capteur CMOS 352 x 288 (CIF)  

. Bouton de prise de vue  

. Interface USB 1.1  

. Prise en charge de la capture de séquences vidéo à des résolutions allant de 160 x 120 à 352 x 288 avec jusqu'à 30 images par seconde  

. Prise en charge de la capture d'images fixes à une résolution de 352 x 288  

. Contrôle automatique de l'exposition et balance des blancs  

Performances vidéo Résolutions vidéo Format/Fréquence d'images :  

160 x 120 / 5-30 images/s  

320 x 240 / 5-30 images/s  

352 x 288 / 5-30 images/s  

Résolutions photo :  

352 x 288 Via matériel  

Logiciels fournis :  

Video Blaster® WebCam™ Control  

Ulead Photo Express 4.0 My Custom Edition  

Video Blaster® WebCam™ Monitor  

PixMaker™ et PixScreen™  

Creative® Media Ring Talk  

Microsoft® NetMeeting® et Internet Explorer

Configuration requise:

PC compatible IBM®  

Processeur AMD® Athlon™ ® Pentium® cadencé à 233 MHz ou supérieur  

RAM 64 Mo  

Windows® 98, 2000, Me ou XP  

Connecteur USB et lecteur de CD-ROM disponibles  

Carte d'affichage capable d'afficher des couleurs en 16 bits à 640 x 480  

Accès Internet, carte son et microphone requis pour la vidéoconférence

Contenu:

. Creative® Webcam™  

. CD-Rom d'installation de l'application  

. Guide d'installation rapide  

. Logiciels fournis :  

Video Blaster® WebCam™ Control  

Ulead Photo Express 4.0 My Custom Edition  

Video Blaster® WebCam™ Monitor  

PixMaker™ et PixScreen™  

Creative® Media Ring Talk  

Microsoft® NetMeeting® et Internet Explorer

Garantie: Creative® WebCam™ bénéficie d'une garantie limitée de deux ans pour le matériel.

je sais on a pas besoin de tout ... cop/col powa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, en principe, le logiciel te propose de vérifier si mise à jour il y a ! Sinon, sur le site de microspot directement, avec une recherche (tu veux qu'on t'explique ? Alors ! Tu remplis la boite de dialogue avec le nom ...) :-D

Allez, t'es gentil, je va cherchire bour toi ! :mdr:

J'ai également une webcam crétinive, pardon creative et qui marche bien sous 98se et sous xp, et avec netmeeting, donc :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'la p'têt l'info qu'il te faut pour te dépanner :

Solution ID: 10960

Version Imprimable Facilitée

Impossible d'utiliser ma WebCam avec un logiciel autre que celui fourni par Creative

--------------------------------------------------------------------------------

Mots-clés Logiciel, Reconnu, Netmeeting, TWAIN, WDM, VFW, Société tierce

Produits concernés Video Blaster WebCam Go, Video Blaster WebCam Go Plus

--------------------------------------------------------------------------------

Conseil

Si la WebCam n'est pas reconnue par les logiciels d'autres sociétés (tels que Netmeeting), essayez les solutions suivantes :

Téléchargez et installez les dernières versions des pilotes et des applications (WebCam Control et WebCam Monitor) pour le produit que vous utilisez.

Vérifiez si d'autres périphériques vidéo (Scanner, Sortie TV, autre WebCam ou carte d'acquisition vidéo) sont installés sur votre système. Si c'est le cas, essayez de les désactiver en guise de test, à partir de l'entrée Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Système - Gestionnaire de périphériques ou Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Multimédia - Périphériques - Périphériques de capture vidéo.

Copiez le contenu des dossiers TWAIN_32 et TWAIN (le cas échéant) à un autre emplacement (à titre de copie de sauvegarde), puis désinstallez et réinstallez le pilote et le logiciel Creative WebCam, notamment si vous disposez d'un autre périphérique de traitement d'image (tel qu'un scanner).

Lancez WebCam Control et placez la caméra en mode WDM en sélectionnant le paramètre correspondant. Quittez WebCam Control et essayez d'utiliser à nouveau le programme de la société tierce. Vous pouvez également faire ce test en mode VFW.

Force May with u !!!! :roll:

EDIT :

application (French):

http://fr.europe.creative.com/support/driv...99&drivertype=3

Pilote (English, pas de version French):

http://fr.europe.creative.com/support/driv...99&drivertype=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu sais pas, tu demandes, tu sais, tu partages" ...Cool....Encore une opération mené à bien !!! Vive les INpactiens !!! :craint: :8

"tu sais pas, tu te tais, tu sais, tu te le gardes"....

Tiens? la devise a bien changé.... :incline: je me suis pô absenté longtemps pourtant... :cheat:

Bon ben alors...zé plus rien a faire la...je graisse mes p'tit roues..ze ferme mon placard...pi ze m'en vais sur un new forum....Tchô les djeuns :fumer:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...